Voici mon nouvel avion. J’ai mis mon budget de pilote dans des accessoires qui rendent la simulation plus attractive. Dommage Que ma carte graphique ne me permette pas d’installer deux autres écrans, on verra sous FS 11.

 

En ce qui concerne l’aviation il a bien fallu que je me rende compte, après avoir passé des après-midi entières à quémander en vain, malgré que je prenne le coût du vol en charge, une place dans un avion avec un autre pilote, que ma place n’était pas là.

 

 Je n’ai pas la santé pour piloter un avion, donc je ne vole plus. Je remercie Denis, le moniteur de Villerupt qui m’a accompagné dans mes promenades, mais comme son emploi du temps limite les vols à 30 ou 45 minutes l’horizon est rétréci. De plus je n’aime pas le DR 220 , trop lent, trop mou et qui à la limite me fait peur. Le Cessna 172 est bien plus agréable et sécurisant mais moins disponible.

 

 Mon  épouse ne veux pas que j’achète un ULM, mon médecin ne veux pas que je fasse du paramoteur alors retour à FS. Le rêve a duré cinq ans mais en dernier la fréquentation des aérodromes m’amenait plus de stress que de détente. Je range mon brevet de pilote aux oubliettes.

 

 

 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

   Et enfin me voila en piste 07 à LFAW,  mon ancien aéroclub, prêt à décoller aux commandes du C 172.

De Flight Simulator à L’ULM, de l’ULM à l’avion et retour à Flight Simulator

Dans Flight simulator, j’ai découvert un peu le vol en réseau auprès de FR-LORR A quoi bon recopier les vols, comme je l’avais commencé, sur mon site. Quand aux images je crois que j’ai presque tout découvert et publié.